Menu

Avocat en fiscalité immobilière à Paris 14

Quel est le rôle de l'avocat en fiscalité immobilière ?
Maître LOMBARD, avocat à Paris 14 conseille les particuliers et les entreprises sur toutes les conséquences fiscales de leurs opérations immobilières. Elle intervient aussi dans les contentieux en fiscalité immobilière en lien avec l'Administration fiscale. Votre avocat à Paris 14 maîtrise parfaitement le marché immobilier et la législation fiscale immobilière.

Avocat pour audit fiscal et conseils en restructuration et optimisation du patrimoine immobilier

Vous êtes un particulier et vous êtes fortement imposable ?

Sachez que l'optimisation fiscale est tout à fait possible. Votre avocat fiscaliste vous accompagnera dans la gestion et l'optimisation de votre patrimoine immobilier.

Elle vous apportera des informations essentielles sur la défiscalisation par des investissements immobiliers, l'impôt sur la fortune immobilière, et l'opportunité d'ouvrir une société civile immobilière (SCI) si vous souhaitez transmettre votre patrimoine sans lourde imposition.

L'avocat fiscaliste à Paris 14 vous proposera un montage juridique adapté à votre situation et vous conseillera sur le démembrement de la propriété et la transmission du patrimoine au conjoint. En cas de conflits entre associés, votre avocat à Paris 14 tentera le règlement amiable du conflit. Outre les formalités de création de la SCI, elle rédigera les statuts et les actes d'apports.

 

Avocat fiscalité immobilière Paris 14

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.12
Avocat conseiller fiscal Paris 14

Avocat conseil en fiscalité immobilière des entreprises près de Vanves

Votre entreprise souhaite se réorganiser ou développer son patrimoine ?

Maître LOMBARD, avocat fiscaliste à Paris 14 vous accompagnera dans toutes les opérations de la vie de votre société, tout en vous orientant vers les meilleurs choix fiscaux afin d'assurer la rentabilité de vos investissements.

Elle intervient notamment dans la déclaration fiscale des revenus immobiliers. Si votre SCI détient des biens immobiliers loués non-meublés, les bénéfices perçus par les loyers seront affectés à l'assiette personnelle d'imposition de chaque associé, ceux-ci étant considérés comme des revenus fonciers.

Maître LOMBARD gère tous les litiges d'une SCI, ceux afférant au régime des marchands de biens et promoteurs immobiliers et vous assiste dans la déclaration de vos bénéfices.

Si vous décidez de vendre une partie de votre parc immobilier neuf, vous devrez vous acquitter de la TVA immobilière. Les droits d'enregistrement ne sont dus qu'en cas d'apports en immeuble et à condition que la SCI soit soumise à l'impôt sur les sociétés.

Vous rencontrez des difficultés en fiscalité immobilière ? Contactez Maître LOMBARD à Paris 14 près de Montrouge, Gentilly, Vanves et Malakoff pour un avis expert en droit fiscal immobilier.

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 20h30
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less