Menu

Avocat en contrôle fiscal à Paris 14

Vous venez de recevoir un avis de vérification de l'Administration fiscale et vous ne savez pas comment se déroule ce type de contrôle fiscal ?
Maître LOMBARD, avocat fiscaliste à Paris 14, vous assistera dès la réception du courrier vous prévenant de la venue des services fiscaux. Il est important d'agir vite, afin d'assurer au mieux votre défense.

Avocat fiscaliste en contentieux fiscal à Paris 14

Votre avocat fiscaliste à Paris 14 intervient en amont des agents du fisc en vous conseillant sur la procédure à adopter pour faciliter le contrôle et minimiser les risques de redressement.

Elle sera présente lors de la vérification de la comptabilité pour s'assurer que vos droits sont respectés et que l'Administration fiscale se conforme bien à la réglementation en matière de contrôle. Si le fisc décide de vous adresser une proposition de rectification, votre avocat répondra aux courriers par des observations et des contre-propositions.

Dans le cas où aucun accord amiable n'a été trouvé, votre avocat en contentieux fiscal à Paris 14 portera votre dossier devant la Commission départementale pour un recours hiérarchique.

Avocat contrôle fiscal Paris 14

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.12
Avocat contentieux fiscaux Paris 14

Avocat pour la déclaration fiscale et la prévention des contentieux fiscaux  à Paris 14

L'Administration fiscale a émis un avis de mise en recouvrement (AMR) à votre encontre ?

Maître LOMBARD, avocat fiscaliste à Paris 14 défendra vos intérêts contre les nombreuses majorations appliquées, notamment en cas d'abus de droit. Les majorations sont de l'ordre de 40 % pour ce qui est considéré comme un "manquement délibéré" de votre part, et de 80 % en cas d'activité occulte (blanchiment d'argent, trafic de stupéfiants).

Si vous êtes dans l'impossibilité de payer vos dettes dans l'immédiat, votre avocat à Paris 14 tentera d'obtenir des délais de paiement, un échéancier tenant compte de vos ressources ou une demande de remise gracieuse des majorations.

Afin d'anticiper des contentieux lourds à supporter financièrement, votre avocat vous conseille de le contacter dès l'étape des déclarations fiscales à Paris 14. Que ce soit en fiscalité des entreprises ou en fiscalité des particuliers, la plupart des erreurs sont commises au stade de la déclaration. Vous pourrez ainsi éviter le contentieux fiscal et avoir l'esprit tranquille.

Pour des déclarations fiscales en bonne et due forme, faites appel à Maître LOMBARD, avocat en droit fiscal à Paris 14 près de Montrouge, Gentilly, Vanves et Malakoff.

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 20h30
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less