Avocat pour déclarations fiscales à Paris 14

La fiscalité est une matière non seulement complexe mais en constante évolution. Employeurs comme particuliers ont de plus en plus de difficultés à satisfaire à leurs obligations déclaratives. C’est pourquoi, l’aide d’un expert en la matière telle que Maître Charlotte LOMBARD, avocat en droit fiscal à Paris 14, s’avère parfois indispensable.

Avocat déclaration fiscale : Impôts sur le revenu et impôts locaux

L’avocat en droit fiscal intervient afin d’accompagner ses clients dans le cadre de leurs déclarations d’impôt sur le revenu. Tous les particuliers sont dans l’obligation d’effectuer cette déclaration afin qu’un taux d’imposition leur soit appliqué.

Depuis le début de l’année, c’est le prélèvement à la source qui permet de collecter cet impôt. Tandis que certains ne seront concernés que par l’impôt sur le revenu, les plus aisés seront aussi soumis à la déclaration d’impôt sur la fortune immobilière.

L’avocat en contrôle fiscal à Paris 14 est un soutien afin que les déclarations soient exactes, mais il est aussi de précieux conseils concernant l’optimisation fiscale. Aussi, il est par exemple conseillé de le consulter concernant le bouclier fiscal.

Maître LOMBARD, avocat à Paris 14 intervient aussi pour les formalités nécessaires à la détermination des impôts locaux. Récemment c’est la taxe d’habitation qui a subi le plus de modifications.

Avocat déclaration impôt Paris 14

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.12
Avocat déclaration fiscale Paris 14

Avocat déclaration impôts sur les sociétés à Paris 14

Outre la fiscalité des particuliers, Maître Charlotte LOMBARD compte aussi de nombreuses entreprises parmi ses clients. La fiscalité des entreprises est une matière particulière complexe qui nécessite un examen de la situation fiscale de la structure.

Les services des impôts sont particulièrement vigilants quant à d’éventuels abus et n’hésitent pas à réaliser un contrôle sur pièces et une vérification de comptabilité afin de s’assurer que l’entreprise s’acquitte de ses obligations.

L’assistance d’un avocat fiscaliste à Paris 14 peut s’avérer intéressant pour l’entreprise, à l’instar du particulier, afin d’effectuer un éventuel transfert de résidence après avoir comparé les régimes fiscaux des pays concernés.

Besoin d’assistance pour vos déclarations fiscales ?
Maître LOMBARD est là pour vous à Paris près de Montrouge, Gentilly, Vanves et Malakoff !

Consultez également :

Où me trouver ?